Un nouveau départ

Et oui ! Ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur le blog mais comme vous avez peut-être pu le lire dans l'article ci-dessous sur le site de Ludonaute, j'ai nouvelle fois changé de région !


Pour les détails cliquez ici !

Le cowboy est à présent en Haute Savoie à mi-temps ludothécaire et à mi-temps créateur de jeux.
Ce nouveau rythme me convient à la perfection. J'ai pu ces derniers temps m'atteler à tout plein de projets.

Et voici mes protos du moment :


Projet Serpentes
Jeu de cambriolage pour deux joueurs dans l'ambiance "Ocean's Eleven".
Ca fait plusieurs années que je travaille dessus sans arriver pleinement à retranscrire l'ambiance que j'avais en tête. Je suis enfin arrivé à un résultat qui me plaît beaucoup beaucoup !

Gicorne
Jeu de cartes pour enfants à base de concours de magie avec de vrais demis-animaux dedans.

Space Mission
Mon dernier bébé, fini à peine tout à l'heure... J'ai hâte de le tester.
J'ai écrit un petit pitch que j'aime bien alors je vous le partage :

Votre équipage a été fait prisonnier par des extra-terrestre. Vous venez de prendre la fuite de votre cellule et atteignez la salle d’embarquement. Après avoir pris possession du premier vaisseau Alien venu, vous voilà maintenant bien embêté de vous retrouver devant une multitude de boutons qui semblent tous identiques.
Arriverez-vous à faire décoller le vaisseau avant que les Alien ne vous remettent en captivité ?Admettons que vous y parveniez...
Arriverez-vous ensuite à échapper aux vaisseaux Alien qui se lanceront irrémédiablement à votre poursuite ?
Bon, admettons que ça aussi vous y arriviez.
Il faudra ensuite programmer correctement les coordonnées de saut PRL de la planète Proxima et à atterrir en un seul morceau.
Aurez-vous assez de carburant ? C’est peu probable...
Y aura-t-il d’autres imprévus ? Assurément.
Tentez-vous l’aventure ? Avez-vous vraiment le choix ?

Bon maintenant, on va attendre de voir si ça marche ;)