As d'Or 2015 : Colt Express !


Jeudi dernier, avait lieu la cérémonie de remise des prix de l’As d’Or – Jeu de l’Année. Au coeur du Palais des Festivals de Cannes,  les membres du jury ont décernés 4 prix :


  • l’As d’Or Enfant, à La Chasse aux Gigamons d’Elemon games 
    • Super jeu pour les enfants, ça cartonne en ludothèque.
  • l’As d’Or Grand Prix, à Five Tribes édité par Days of Wonder
    • Bravo à Bruno, selon lui le jeu est né en une semaine, je suis toujours épaté...
  • l’As d’Or Prix du Jury, à Loony Quest, édité par Libellud
    • Ca fait un an que je suis fan, Libellud l'avait déjà présenté lors du festival de Cannes 2014 en prototype. Ca y est j'ai le mien ;)
et enfin l’As d’Or – Jeu de l’Année 2015 qui a été décerné à Colt Express !

Merci !! 
Tout cela n'aurait pas été possible sans cette équipe de choc : Cédric et Anne-Cécile ont fait un travail de fou sur le jeu. Je pense avoir eu énormément de chance de travailler avec eux sans compter qu'on a passé de super moments ensemble.
Bravo aussi à Jordi pour ses illustrations style cartoon que j'adore, j'étais d'ailleurs très heureux de le rencontrer sur le festival.


Ps : Merci à JedisJeux pour la photo ^^