Fin du mémoire, fin des études

Une nouvelle page se tourne (ou plutôt 101 pages, pour ce qui est du mémoire). Et voici le thème : Les mécanismes de jeux en temps réel une réflexion sur le game design dans les jeux de société.
Vous pouvez le télécharger sur la page Dossiers si ça vous intéresse ;)

Moi qui pensait être un éternel étudiant, il se trouve que tout a une fin... Fini les vacances scolaires, la carte imagine R et les p'tits sommes en cours de grammaire (il fallait bien que ça rime). Il faut avouer que sur la fin des études, j'en avais vraiment assez de travailler sur des projets fictifs, avec des consignes sans queue ni tête. Que c'est plaisant de travailler pour de vrais projets, pour de vrais interlocuteurs ! Mon mémoire est le premier dossier que j'écris en tant qu'étudiant qui m'a réellement passionné et que j'ai fait en suivant que les consignes qui m'arrangeaient ;) Ex-étudiant, futur jeune professionnel, ne croyez pourtant pas me voir de sitôt avec une cravate !