Avoir du Sens Critique

J'ai découvert depuis deux jours le site Sens Critique et je suis devenu complètement accro. Il vous propose de noter vos goûts cinématographiques, musicaux, de lecture... Le site est à la fois beau, pratique et intuitif. Dès qu'on a mis assez de notations, le moteur de recherche permet de trouver les personnes du sites qui sont les plus compatibles avec vos goûts. Cela permet d'avoir de nombreuses nouvelles idées de lecture, de films à voir.

Evidemment, j'ai directement contacté les modérateurs pour leur dire que le site serait parfait si une rubrique jeux de société pouvait voir le jour, et il se trouve qu'ils sont en train d'y travailler ! Joie ! Je vous invite à aller y jeter le coup d'oeil, ça vaut vraiment le détour.

Pour l'occasion j'ai d'ailleurs créé une rubrique "mon jeu préféré du moment" sur le bandeau droite du blog ;) C'est pour patienter avant l'arrivée de la rubrique jeux de société sur Sens Critique.